Success stories4 min

Avec le paiement fractionné, la boutique Ravate booste son taux de conversion de 30%

En intégrant la solution de paiement Alma, le groupe Ravate a non seulement augmenté ses ventes, mais également amélioré son taux de rétention.

Ressources8 min

Les métiers du numérique et du e-commerce en mouvement

Quelles sont les métiers qui ont le vent en poupe dans une société e-commerce comme la vôtre ?

Ressources8 min

L’IA générative, un atout incontournable pour le e-commerce

Les nouveaux générateurs de langage naturel permettent de produire automatiquement des descriptions détaillées, engageantes et adaptées à partir de simples prompts.

Conversion5 min

Programme de fidélité : choisir la bonne stratégie

Comment les boutiques en ligne peuvent-elles nourrir et cultiver cette précieuse fidélité ?

Marketing4 min

OOH : 6 idées de publicités physiques pour des boutiques en ligne

Dans cet article, nous explorons les diverses possibilités offertes par l’OOH pour les sites de e-commerce et comment ces méthodes peuvent être intégrées dans une stratégie marketing globale.

Toutes les 2 semaines, notre newsletter e-commerce.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez que votre adresse e-mail soit utilisée par PrestaShop S.A pour l’envoi de newsletter et offres promotionnelles. Vous pouvez vous désabonner à tout moment grâce au lien présent dans les e-mails qui vous sont adressés. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.