Success stories4 min

Avec le paiement fractionné, la boutique Ravate booste son taux de conversion de 30%

En intégrant la solution de paiement Alma, le groupe Ravate a non seulement augmenté ses ventes, mais également amélioré son taux de rétention.

Ressources9 min

Le PrestaShop Day 2024, comme si vous y étiez

Notre résumé complet du PrestaShop Day 2024.

Ressources8 min

Les métiers du numérique et du e-commerce en mouvement

Quelles sont les métiers qui ont le vent en poupe dans une société e-commerce comme la vôtre ?

Conversion5 min

Programme de fidélité : choisir la bonne stratégie

Comment les boutiques en ligne peuvent-elles nourrir et cultiver cette précieuse fidélité ?

Marketing4 min

Principaux conseils pour votre newsletter de marque

Les newsletters permettent de tisser un lien continu avec votre clientèle, d’affirmer votre identité de marque et d’augmenter vos ventes.

Toutes les 2 semaines, notre newsletter e-commerce.

En soumettant ce formulaire, vous acceptez que votre adresse e-mail soit utilisée par PrestaShop S.A pour l’envoi de newsletter et offres promotionnelles. Vous pouvez vous désabonner à tout moment grâce au lien présent dans les e-mails qui vous sont adressés. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.