Boostez vos revenus avec une expérience de paiement fluide
La création et la gestion d'une expérience de paiement personnalisée peuvent s'avérer complexes et coûteuses, et freiner votre développement à l'international.
Nous avons donc collaboré avec notre partenaire Stripe afin de mettre ses outils avancés à la disposition de toutes les entreprises présentes sur PrestaShop. Ils comprennent des fonctionnalités destinées à maximiser les revenus et à créer une expérience client fluide, en proposant notamment plus de 40 moyens de paiement, comme Klarna et Clearpay (des options de paiement différé) ou encore Link (une solution de paiement accéléré).
Les entreprises qui utilisent Stripe ont vu leurs revenus augmenter de 11,9 % en moyenne.
Voici comment Stripe peut vous aider :
- Augmentez votre taux de conversion : proposez de façon dynamique les moyens de paiement les plus pertinents pour chaque client. Vous pouvez, en un clic, configurer la plupart de ces options directement dans le Dashboard Stripe. Stripe utilise des algorithmes entraînés sur des milliards de points de données pour afficher et classer les moyens de paiement que vous avez activés afin de maximiser la conversion pour chaque client sur chaque page.
- Élargissez votre clientèle : proposez des moyens de paiement différés et locaux, et attirez ainsi de nouveaux clients qui, sans cela, pourraient abandonner leur panier.
- Limitez vos coûts : réduisez vos frais de transaction grâce à des moyens de paiement à coût réduit et à la lutte contre la fraude assurée par Stripe Radar, notre solution alimentée par l'apprentissage automatique.
- Réduisez le temps et les efforts engagés : adoptez en quelques minutes des moyens de paiement dont l'implémentation vous prenait auparavant quelques jours. Simplifiez également vos opérations et votre gestion grâce au suivi, au reporting et aux virements unifiés. Préparez l'avenir de votre entreprise en configurant de nouveaux moyens de paiement dès qu'ils sont pris en charge.
Boostez vos ventes et vos conversions avec Stripe
L'évolution du comportement des clients a entraîné un essor fulgurant des moyens de paiement, au profit de conversions et de coûts optimisés. Cependant, leur gestion n'est pas toujours aisée. Les utilisateurs de la nouvelle expérience de Stripe ont vu leurs revenus augmenter de 11,9 % en moyenne.