Pour assurer votre succès, nous travaillons avec les meilleurs
PrestaShop s’associe aux acteurs numériques majeurs du secteur pour vous permettre d’atteindre vos objectifs de e-commerce.
Boostez votre ecommerce avec des paiements transparents
Découvrez des solutions de paiement sécurisées et flexibles pour votre e-commerce.
Paiement
Mastercard
Paiement
Sécurité : une technologie de sécurité avancée protège les données sensibles et aide à réduire le risque de fraude
Fluidité : intégration directement dans votre flux de paiement par carte, sans aucun clic supplémentaire
Praticité : intégration unique dans tous les principaux systèmes de cartes
Compatibilité : basée sur les spécifications mondiales d’EMV®, la solution Click to Pay est compatible avec les cartes de crédit, de débit et prépayées de Mastercard et d’autres marques de paiement, telles qu’American Express, Visa et Discover.
Simplicité : les consommateurs paient facilement et en toute sécurité en quelques clics à partir de n’importe quel appareil avec leurs cartes préférées
Conformité : conforme aux exigences de la DSP2
Configuration transparente avec le processeur de paiement favori dans la liste des fournisseurs pris en charge
Promos & Marketing
Klaviyo
Promos & Marketing
PrestaShop Automation avec Klaviyo est une plateforme unifiée de marketing par e-mail et SMS, d’automatisation, de segmentation et d’analyse conçue spécifiquement pour les besoins de l’e-commerce.
Une portée multicanal : atteignez vos clients par le biais de différents canaux, y compris par e-mail et SMS, et communiquez de façon transparente sur toutes les plateformes.
Contenu sur mesure : envoyez des messages personnalisés pour différents segments de clientèle, en veillant à ce que vos efforts marketing soient aussi pertinents que percutants.
Flux automatisés : configurez des parcours clients automatisés pour envoyer des messages hautement personnalisés au bon moment, optimiser les conversions et gagner un temps précieux et économiser votre énergie.
Plateforme client unifiée : maîtrisez pleinement vos données clients et vos interactions avec ces derniers, afin de pouvoir établir des relations durables et prendre des décisions éclairées basées sur des données.
Livraison & Logistique
Mail Boxes Etc.
Livraison & Logistique
Améliorez vos livraisons de colis :
- Faites confiance à Mail Boxes Etc. pour gérer l’ensemble du processus d’expédition.
- Minimisez les erreurs et gagnez un temps précieux.
- Faites l’expérience de l’automatisation d’envois à travers plusieurs transporteurs nationaux et internationaux.
Paiement
Younited Pay
Paiement
Quel que soit votre univers de produits : équipement de la maison, mobilité électrique, automobile, … vos clients trouveront une solution adaptée à leur budget, de 300€ à 50 000€, de 10 fois à 84 fois.
Offrez à vos clients la seule solution de paiement par crédit, 100% digital 100% régulée qui donne une réponse définitive et instantanée.
Les avantages pour votre e-commerce ?
+40% d’augmentation du panier moyen
+20% de taux de conversion
Younited, est leader du crédit instantané dans 5 pays européens (France, Italie, Espagne, Portugal et Allemagne) et génère près de 2 milliards de GMV annuelle. Innovation constante, technologie de rupture et expérience utilisateur exceptionnelle ont permis à près d’un million de consommateurs d’avoir accès à un crédit instantané, simple, et transparent pour rénover leur logement, financer leurs vacances, ou acheter un nouveau smartphone.
Société des Avis Garantis
Notre module s’intègre parfaitement à vos plateformes numériques, ce qui permet d’exporter sans effort les commentaires de vos clients vers vos systèmes d’affichage. Cela améliore non seulement la transparence, mais offre également une synchronisation en temps réel entre vos avis et l’affichage public, garantissant la représentation la plus récente et la plus précise de la satisfaction du client.
Cultivez la confiance des clients
Avec la Société des Avis Garantis, vous pouvez renforcer la confiance de vos clients en leur présentant des avis vérifiés. Notre système garantit que seuls les avis légitimes sont publiés, ce qui vous aide à bâtir une réputation sur laquelle les clients potentiels peuvent compter.
Clients
TrustPilot
Clients
Grâce à notre outil dédié, faites glisser les TrustBoxs (widgets pour les avis et les notes) aux endroits stratégiques de votre site web.
Développez une marque de confiance
- Invitez vos clients à laisser un feedback au moment idéal. Le contenu authentique généré par les utilisateurs booste votre positionnement SEO et augmente le trafic vers votre site web ;
- Votre profil Trustpilot apparaît régulièrement sur la première page des moteurs de recherche : collectez-y des avis clients ;
- Renforcez votre présence sur Google et obtenez des Google Seller Ratings grâce aux avis vérifiés.
Boostez votre taux de conversion et votre chiffre d’affaires
- Transformez les avis authentiques laissés par de réels clients en un véritable moteur de conversion. Affichez vos avis sur votre site web pour encourager les visiteurs à passer à l’achat ;
- Laissez la parole à vos clients en affichant des avis sur vos supports de communication : annonces payantes, e-mails, réseaux sociaux ou publicité extérieure. Rassurez vos prospects tout au long de leur parcours d’achat
Améliorez la rétention client et maximisez votre valeur vie client
- Soyez à l’écoute des acheteurs pour optimiser vos produits et services et les améliorer. Découvrez ce que pensent vos clients du catalogue de produits, du service client, de la livraison et des tarifs que vous proposez ;
- Répondez aux avis et montrez que le feedback vous tient à cœur pour fidéliser vos nouveaux clients et les transformer en ambassadeurs de votre marque
Paiement
Revolut
ElitePaiement
Revolut : une appli pour vos finances professionnelles. Avec un compte Revolut Business, acceptez les paiements, utilisez des cartes d’entreprise, échangez des devises à des taux avantageux et gérez vos dépenses, dans une seule application. Vous recevrez votre argent directement sur votre compte Revolut Business sous 24 h.
Pourquoi Revolut ?
- Conservez vos revenus en sécurité
- Recevez vos paiements à moindre frais grâce aux tarifs compétitifs
- Faites des affaires comme les commerçants locaux
- Acceptez les paiements en 14 devises. Détenez de l’argent dans 28 devises, convertissez au taux de change réel et payez facilement dans le monde
- Accédez rapidement à vos fonds
- Les paiements par carte sont crédités sur votre compte pro sous 24 h, finis les retards de paiement
Paiement
Clearpay
ElitePaiement
Proposer Clearpay sur votre site web vous permet d’attirer de nouveaux clients, de booster vos ventes et d’augmenter votre panier moyen.
Comment fonctionne Clearpay :
- Inscription simplifiée : Vos clients sélectionnent Clearpay comme mode de paiement lors de la validation de commande.
- Livraison sans délai : Clearpay verse à l’avance l’intégralité du montant de la commande pour que l’expédition se fasse immédiatement et que le client puisse profiter sans attendre de son achat.
- Paiement fractionné : Le client paie en 4 fois. Le premier paiement est effectué le jour de l’achat et les suivants tous les 14 jours.
- Pas de frais cachés : Clearpay ne facture jamais de frais quand le client paie à temps.
Paiement
Nexi
ElitePaiement
Paiement avec plus de 30 méthodes.
XPay est la solution avancée pour :
Des paiements récurrents : encaissement de paiements récurrents, abonnements et domiciliations
Des paiements en un clic : la sauvegarde des données de la carte du client accélère le paiement
Les ventes à l’étranger : encaisser les clients étrangers dans leur devise
Les paiements dans l’application : incorporer la page de paiement dans votre application native iOS et Android
Tout ce dont vous avez besoin pour gagner de l’argent sur votre plateforme d’e-commerce :
Rapports : affichage des transactions en temps réel, profilage des clients, gestion des encaissements, annulations et remboursements.
Maximisation des recettes : grâce au service Boost, inclus dans XPay.
Sécurité : le système de prévention des fraudes de XPay est conforme à tous les protocoles de sécurité.
Promos & Marketing
Mailchimp
ElitePromos & Marketing
Suivi automatisé des paniers abandonnés et commandes en ligne
Relancez automatiquement les clients ayant interrompu leur parcours d’achat.
Recommandations de produits
Nos recommandations automatiques permettent aux entreprises de toute taille de générer des suggestions personnalisées, selon le comportement d’achat passé.
Notifications du statut des commandes
Envoyez des messages transactionnels sur mesure (notifications d’envoi, factures…) depuis MailChimp. Incitez les clients à revenir sur votre boutique en ligne en suggérant des produits pertinents.
Segmentation sophistiquée
MailChimp crée automatiquement les conditions de segmentation les plus courantes, accessibles en un clic.
Rapports détaillés
Nous suivons vos métriques les plus importantes, de l’engagement au retour sur investissement, pour augmenter vos ventes.
Administration
Zettle
Administration
Vente sur place, en ligne ou tenue de la comptabilité, Zettle offre une solution tout-en-un qui permet aux commerçants de faire leur place dans un monde de géants.
Zettle by PayPal est un système de caisse en personne vous permettant d’accepter les paiements par carte en boutique ou en déplacement. Le système comprend une application de point de vente avec suivi de l’inventaire et un espace en ligne pour analyser vos données de vente et prendre les meilleures décisions pour votre activité.
Le module Zettle vous donne toutes les clés pour exporter vos produits PrestaShop vers votre TPV en quelques clics. Votre catalogue est automatiquement synchronisé entre les deux systèmes pour vous éviter de vendre le même article deux fois.
Promos & Marketing
Brevo
Promos & Marketing
Avec Brevo, envoyez des contenus personnalisés pour engager vos clients sur tous les canaux et automatisez intelligemment vos communications. Exploitez la puissance de l’analyse de données pour engager vos visiteurs et convertissez grâce à des campagnes marketing sur mesure.
Avec le module Brevo, vous obtenez :
Des analyses approfondies : Obtenez des informations exploitables à partir des données clients pour affiner les stratégies marketing et maximiser le retour sur investissement.
Un tableau de bord unifié : Consolidez les tâches marketing grâce à une plateforme tout-en-un pour une plus grande efficacité.
Contenu personnalisé : Augmentez la fidélité à la marque en ciblant les clients avec des messages sur mesure.
Engagement multicanal : Interagissez de manière transparente avec les clients sur l’ensemble des canaux pour garantir une expérience cohérente de la marque.
Campagnes automatisées : Optimisez les conversions grâce à des flux de travail automatisés et opportuns qui vous font gagner un temps précieux.
Plate-forme de marketing : Envoyez d’incroyables campagnes grâce à nos fonctionnalités email, SMS et automatisation avancée.
Conversations : Améliorez l’engagement des clients grâce à des fonctionnalités de chat personnalisé.
Plateforme de vente : Suivez en temps réel vos agents, les prospects, les pipelines et les contrats.
Email transactionnel : Bénéficiez d’une API fiable pour envoyer des messages transactionnels en un temps record »
Expériences personnalisées : Un contenu et des offres sur mesure pour améliorer le parcours d’achat.
Assistance en temps réel : Assistance instantanée grâce à des fonctionnalités de chat en direct et de chatbot.
Communication unifiée : Des notifications instantanées par e-mail, SMS et WhatsApp.
Contenu engageant : De magnifiques campagnes emailing pour mettre en valeur vos promotions
Sécurité des données : en conformité totale au RGPD, Brevo protège et respecte les informations personnelles de vos clients.
Votre boutique utilise PrestaShop version 1.7 ?
Dans ce cas, le module Brevo est déjà préinstallé et prêt à l’emploi !
Pour l’activer, allez dans l’onglet « Modules » dans votre tableau de bord d’administration et cliquez sur « Installer ».
Commencez par vous inscrire pour un compte gratuit à www.brevo.com
Installez le module Brevo pour PrestaShop. Vous aurez besoin de votre clé API v3 pour cette étape. Vous pouvez la trouver en cliquant sur le menu déroulant en haut à droite de la plateforme et en sélectionnant « SMTP & API ».
Suivez les instructions de configuration dans le module pour terminer le processus d’installation.
Commencez à améliorer votre stratégie de marketing !
Ce module est disponible dans tous les pays et pour toutes les versions de Prestashop supérieures à 1.7.1.
Livraison & Logistique
Chronopost
Livraison & Logistique
Optez pour la solution qui livre + de 130 millions de colis par an et qui dessert 230 pays, du transporteur N°1 de la livraison Express aux particuliers.
En utilisant le module Chronopost, vous associez votre marque à celle de Chronopost, véritable gage de fiabilité pour vos livraisons.
Développez votre activité en France et à l’international en un clin d’oeil :
Pas besoin de développement additionnel, les services de livraison Express et de logistique Chronopost sont déjà inclus.
Vous pourrez facilement présenter à vos clients les différentes prestations contractualisées.
L’installation et la configuration simples et rapides du module vous permettront de démarrer rapidement votre activité.
Un accompagnement technique par Chronopost est disponible en cas de besoin.
Livraison & Logistique
DPD
Livraison & Logistique
Avec sa livraison en 24/48H, bénéficiez de solutions innovantes pour vos clients : sur rendez-vous avec Predict, dans l’un de nos 6000 relais Pickup ou encore sur votre lieu de travail.
La livraison est un élément déterminant dans la satisfaction des cyberacheteurs. Il est primordial d’opter pour un acteur fiable et reconnu afin d’assurer la fidélisation de vos clients.
Membre du réseau DPDgroup (N°1 en France et N°2 en Europe), DPD France assure la prise en charge, le transport, le suivi et la livraison des colis et documents que lui confient quotidiennement des milliers d’entreprises françaises. Pour assurer nos activités, nous nous appuyons sur un réseau de 60 sites et près de 2 000 collaborateurs qui permettent à l’entreprise de livrer plus de 100 000 entreprises et commerces tous les jours.
Livraison & Logistique
Colissimo
Livraison & Logistique
Colissimo assure également vos livraisons à l’international vers plus de 220 pays.
Colissimo vous permet d’offrir à vos clients e-acheteurs le choix du mode de livraison sur votre site : A domicile, avec ou sans signature, en points retrait.
Retournez facilement leurs produits avec 3 modalités de dépôt : à La Poste, rn relais Pickup, ou directement depuis leur boîte aux lettres personnelle.
Vous pourrez offrir à vos clients e-acheteurs : des services innovants et adaptés à leurs nouveaux modes de vie, des services de notifications gratuits (mail ou SMS), une expertise du dernier kilomètre, et une livraison neutre en CO2.
Alors, vous aussi, proposez Colissimo à vos e-acheteurs !
Clients
Smartsupp
Clients
Parlez avec vos clients et obtenez des détails sur ce qu’ils font, pour répondre plus précisément à leur demande.
Offrez des réponses immédiates à vos visiteurs. Si un visiteur commence à chater, vous recevrez une notification sonore et vous pourrez répondre de suite, sur vos appareils portables comme depuis votre PC.
Regardez un enregistrement vidéo des personnes visitant votre site. Vous y verrez : leurs écrans, mouvements de souris et leurs clics. Idéal pour comprendre le comportement de vos clients.
Personnalisez les couleurs, les textes, la position et l’image de votre chat box Smartsupp pour qu’ils correspondent à vos besoins. Effectuez une personnalisation avancée avec notre API.
Paiement
Skrill
Paiement
À propos de Skrill
PrestaShop est heureux de collaborer avec Skrill, l’un des principaux systèmes européens de paiement en ligne, qui propose plus de 100 modes de paiement dans 200 pays et 40 devises. Plus de 158 000 marchands font appel aux solutions de paiement direct de Skrill direct, notamment eBay.com et Skype. Avec 36 millions de titulaires de compte et 18 000 nouveaux utilisateurs chaque jour, Skrill est l’un des porte-monnaies numériques les plus en vue et une solution intéressante pour vos paiements en ligne.
Pas de frais d’installation, pas de cotisation mensuelle et un taux compétitif pour toutes les cartes
Un seul contrat, une seule interface…et un seul partenaire.
Mercado Pago
Avantages
Configuration rapide et facile. Vous ne payez que lorsque vous réalisez une vente.
Modes de paiement
- Cartes de crédit : acceptez les paiements en plusieurs fois pour proposer le meilleur financement possible.
- Moyens de paiement locaux : Mercado Pago prend en charge les cartes de débit et crédit locales, et offre divers outils d’encaissement pour votre boutique en ligne, l’argent liquide restant très utilisé.
Tarifs flexibles
Mercado Pago offre des tarifs simples. Vous ne payez que lorsque vous réalisez une vente. (Les tarifs varient selon les pays, consultez notre site).
Sécurité
Chaque transaction traitée par Mercado Pago est au préalable vérifiée avec notre solution anti-fraude de pointe.
Paiement
Klarna
ElitePaiement
Aujourd’hui disponible dans 45 pays, utilisée par 150 millions de consommateurs et intégrée par plus de 500 000 détaillants, dont H&M, Sephora, Lacoste et Adidas, la technologie innovante de Klarna offre une expérience d’achat transparente à la fois en ligne et en magasin.
Fonctionnalités
- Augmentation du taux de conversion
- Amélioration de l’expérience client
- Gestion des risques
- Accès à la base de clients de Klarna
Globalement, en utilisant Klarna sur une boutique en ligne PrestaShop, les clients bénéficient d’options de paiement flexibles, d’un processus de paiement plus fluide, d’achats sans risque, de retours et de remboursements faciles, d’offres personnalisées et de la commodité de gérer leurs achats par le biais de l’application Klarna.
Pour en savoir plus, consultez le site www.klarna.com
Paiement
Alma
Paiement
Grâce à leur solution plug & play, des milliers de marchands ont déjà augmenté leur chiffre d’affaires jusqu’à 20% ! Alma c’est sans abonnement, sans engagement et sans risque : les sommes sont garanties.
La solution permet de booster le chiffre d’affaires jusqu’à 20% en déclenchant l’achat plus facilement et en augmentant le panier moyen.
L’expérience d’achat de vos clients est exceptionnelle : notée 4,8/5 sur Trustpilot.
Proposez le paiement en 2x, en 3x ou en 4x.
Chaque marchand peut se concentrer sur son cœur de métier : pas de dossier, pas de risques et pas de perte de conversion grâce au meilleur taux d’acceptation du marché (>95%).
Avec Alma, il n’y a ni frais de mise en place, ni engagement, ni abonnement.
Un service support est dédié est là pour guider s’il y a la moindre question.
Paiement
Crédit Agricole
Paiement
Avec Up2pay e-transactions chaque marchand bénéficie de tous les avantages d’une banque de proximité reconnue :
- Taux de commission monétique parmi les plus attractifs du marché dès le lancement de votre activité
- Versement des encaissements sur votre compte à J+1
- Interlocuteur unique pour répondre à vos besoins
- Support SAV inclus (email et téléphone) basé en France