Pour assurer votre succès, nous travaillons avec les meilleurs
PrestaShop s’associe aux acteurs numériques majeurs du secteur pour vous permettre d’atteindre vos objectifs de e-commerce.

Boostez votre ecommerce avec des paiements transparents
Découvrez des solutions de paiement sécurisées et flexibles pour votre e-commerce.

Paiement

PayPal
ElitePaiement
Donnez à vos clients la possibilité de payer leurs achats depuis n’importe quel appareil sans quitter votre site web.
- Protection des Marchands : votre entreprise est protégée contre les oppositions aux paiements, les annulations et les réclamations.
- Plusieurs options de paiement : Vendez facilement sur les réseaux sociaux avec PayPal.me ou la fonctionnalité Vendre sur les réseaux sociaux, en boutique grâce à iZettle et aux QR codes, ou même par téléphone.
- Gestion des fonds : Transférez de l’argent de votre compte Professionnel PayPal à votre compte bancaire ou payez des biens ou des services en ligne.
- Tarifs transparents : pas de frais d’installation, de frais mensuels ou de frais cachés. Les frais de commission s’appliquent uniquement lorsque vous recevez un paiement.

Paiement

Mastercard
Paiement
Sécurité : une technologie de sécurité avancée protège les données sensibles et aide à réduire le risque de fraude
Fluidité : intégration directement dans votre flux de paiement par carte, sans aucun clic supplémentaire
Praticité : intégration unique dans tous les principaux systèmes de cartes
Compatibilité : basée sur les spécifications mondiales d’EMV®, la solution Click to Pay est compatible avec les cartes de crédit, de débit et prépayées de Mastercard et d’autres marques de paiement, telles qu’American Express, Visa et Discover.
Simplicité : les consommateurs paient facilement et en toute sécurité en quelques clics à partir de n’importe quel appareil avec leurs cartes préférées
Conformité : conforme aux exigences de la DSP2
Configuration transparente avec le processeur de paiement favori dans la liste des fournisseurs pris en charge

Paiement

Stripe
ElitePaiement
-
Optimisez vos taux de conversion et augmentez vos revenus Augmentez vos revenus en modernisant votre système de paiement. Boostez vos taux de conversion avec Link, une expérience de paiement en un clic qui permet à vos clients de réaliser leurs achats en 6 secondes.
-
Développez-vous à l’international : Activez simplement plus de 40 moyens de paiement sans développement supplémentaire, et affichez dynamiquement les options les plus pertinentes en fonction de la localisation et de l’appareil des clients.
-
Repose sur une plateforme utilisée par des millions d’entreprises : Cette plateforme fiable et sûre protège vos clients des violations de données, de la fraude et des menaces de sécurité.
-
Des tarifs totalement transparents : Nous ne facturons aucuns frais d’installation, mensuels ou cachés. Vous payez uniquement pour les transactions par carte réussies. Consultez nos tarifs.

Promos & Marketing

Klaviyo
Promos & Marketing
PrestaShop Automation avec Klaviyo est une plateforme unifiée de marketing par e-mail et SMS, d’automatisation, de segmentation et d’analyse conçue spécifiquement pour les besoins de l’e-commerce.
Une portée multicanal : atteignez vos clients par le biais de différents canaux, y compris par e-mail et SMS, et communiquez de façon transparente sur toutes les plateformes.
Contenu sur mesure : envoyez des messages personnalisés pour différents segments de clientèle, en veillant à ce que vos efforts marketing soient aussi pertinents que percutants.
Flux automatisés : configurez des parcours clients automatisés pour envoyer des messages hautement personnalisés au bon moment, optimiser les conversions et gagner un temps précieux et économiser votre énergie.
Plateforme client unifiée : maîtrisez pleinement vos données clients et vos interactions avec ces derniers, afin de pouvoir établir des relations durables et prendre des décisions éclairées basées sur des données.

Paiement

Alma
Paiement
Grâce à leur solution plug & play, des milliers de marchands ont déjà augmenté leur chiffre d’affaires jusqu’à 20% ! Alma c’est sans abonnement, sans engagement et sans risque : les sommes sont garanties.
La solution permet de booster le chiffre d’affaires jusqu’à 20% en déclenchant l’achat plus facilement et en augmentant le panier moyen.
L’expérience d’achat de vos clients est exceptionnelle : notée 4,8/5 sur Trustpilot.
Proposez le paiement en 2x, en 3x ou en 4x.
Chaque marchand peut se concentrer sur son cœur de métier : pas de dossier, pas de risques et pas de perte de conversion grâce au meilleur taux d’acceptation du marché (>95%).
Avec Alma, il n’y a ni frais de mise en place, ni engagement, ni abonnement.
Un service support est dédié est là pour guider s’il y a la moindre question.

Promos & Marketing

Mailchimp
ElitePromos & Marketing
Suivi automatisé des paniers abandonnés et commandes en ligne
Relancez automatiquement les clients ayant interrompu leur parcours d’achat.
Recommandations de produits
Nos recommandations automatiques permettent aux entreprises de toute taille de générer des suggestions personnalisées, selon le comportement d’achat passé.
Notifications du statut des commandes
Envoyez des messages transactionnels sur mesure (notifications d’envoi, factures…) depuis MailChimp. Incitez les clients à revenir sur votre boutique en ligne en suggérant des produits pertinents.
Segmentation sophistiquée
MailChimp crée automatiquement les conditions de segmentation les plus courantes, accessibles en un clic.
Rapports détaillés
Nous suivons vos métriques les plus importantes, de l’engagement au retour sur investissement, pour augmenter vos ventes.

Paiement

Klarna
ElitePaiement
Aujourd’hui disponible dans 45 pays, utilisée par 150 millions de consommateurs et intégrée par plus de 500 000 détaillants, dont H&M, Sephora, Lacoste et Adidas, la technologie innovante de Klarna offre une expérience d’achat transparente à la fois en ligne et en magasin.
Fonctionnalités
- Augmentation du taux de conversion
- Amélioration de l’expérience client
- Gestion des risques
- Accès à la base de clients de Klarna
Globalement, en utilisant Klarna sur une boutique en ligne PrestaShop, les clients bénéficient d’options de paiement flexibles, d’un processus de paiement plus fluide, d’achats sans risque, de retours et de remboursements faciles, d’offres personnalisées et de la commodité de gérer leurs achats par le biais de l’application Klarna.
Pour en savoir plus, consultez le site www.klarna.com

Paiement

Payplug
ElitePaiement
Notre module de paiement a été téléchargé plus de 100 000 fois !
Notre promesse : simplifier le paiement pour tous les commerçants.
Notre portail de paiement vous permet par exemple de suivre les transactions réalisées sur votre site e-commerce PrestaShop, d’accéder aux raisons d’échecs de vos paiements et de télécharger vos rapports comptables.
Notre équipe Support est basée à Paris. Nous sommes disponibles pour vos questions relatives au paiement en ligne sur PrestaShop, au paiement en magasin, mais pas que ! En lien permanent avec nos plus de 800 partenaires, nous pouvons vous renseigner sur tous vos enjeux quotidiens.

Paiement

Mollie
ElitePaiement
- Un seul contrat
Une seule intégration est nécessaire pour accepter tous les modes de paiement. Le tout sous un seul contrat. - Multi-currency
En intégrant Multicurrency, vous avez la possibilité d’offrir plus de 100 devises différentes à vos clients, ce qui vous permet d’évoluer sur de nouveaux territoires. - Page de Checkout
Elle vous permet de personnaliser votre caisse à l’image de votre marque afin d’offrir une expérience d’achat optimale à vos clients et ainsi réduire l’abandon de panier. - Dashboard
Bénéficiez d’une vue claire et précise sur vos transactions et dépenses effectuées afin d’analyser vos résultats et améliorer la performance de votre entreprise.

Paiement

Nexi
ElitePaiement
Paiement avec plus de 30 méthodes.
XPay est la solution avancée pour :
Des paiements récurrents : encaissement de paiements récurrents, abonnements et domiciliations
Des paiements en un clic : la sauvegarde des données de la carte du client accélère le paiement
Les ventes à l’étranger : encaisser les clients étrangers dans leur devise
Les paiements dans l’application : incorporer la page de paiement dans votre application native iOS et Android
Tout ce dont vous avez besoin pour gagner de l’argent sur votre plateforme d’e-commerce :
Rapports : affichage des transactions en temps réel, profilage des clients, gestion des encaissements, annulations et remboursements.
Maximisation des recettes : grâce au service Boost, inclus dans XPay.
Sécurité : le système de prévention des fraudes de XPay est conforme à tous les protocoles de sécurité.

Livraison & Logistique

Mail Boxes Etc.
Livraison & Logistique
Améliorez vos livraisons de colis :
- Faites confiance à Mail Boxes Etc. pour gérer l’ensemble du processus d’expédition.
- Minimisez les erreurs et gagnez un temps précieux.
- Faites l’expérience de l’automatisation d’envois à travers plusieurs transporteurs nationaux et internationaux.


Société des Avis Garantis
Notre module s’intègre parfaitement à vos plateformes numériques, ce qui permet d’exporter sans effort les commentaires de vos clients vers vos systèmes d’affichage. Cela améliore non seulement la transparence, mais offre également une synchronisation en temps réel entre vos avis et l’affichage public, garantissant la représentation la plus récente et la plus précise de la satisfaction du client.
Cultivez la confiance des clients
Avec la Société des Avis Garantis, vous pouvez renforcer la confiance de vos clients en leur présentant des avis vérifiés. Notre système garantit que seuls les avis légitimes sont publiés, ce qui vous aide à bâtir une réputation sur laquelle les clients potentiels peuvent compter.

Clients

TrustPilot
Clients
Grâce à notre outil dédié, faites glisser les TrustBoxs (widgets pour les avis et les notes) aux endroits stratégiques de votre site web.
Développez une marque de confiance
- Invitez vos clients à laisser un feedback au moment idéal. Le contenu authentique généré par les utilisateurs booste votre positionnement SEO et augmente le trafic vers votre site web ;
- Votre profil Trustpilot apparaît régulièrement sur la première page des moteurs de recherche : collectez-y des avis clients ;
- Renforcez votre présence sur Google et obtenez des Google Seller Ratings grâce aux avis vérifiés.
Boostez votre taux de conversion et votre chiffre d’affaires
- Transformez les avis authentiques laissés par de réels clients en un véritable moteur de conversion. Affichez vos avis sur votre site web pour encourager les visiteurs à passer à l’achat ;
- Laissez la parole à vos clients en affichant des avis sur vos supports de communication : annonces payantes, e-mails, réseaux sociaux ou publicité extérieure. Rassurez vos prospects tout au long de leur parcours d’achat
Améliorez la rétention client et maximisez votre valeur vie client
- Soyez à l’écoute des acheteurs pour optimiser vos produits et services et les améliorer. Découvrez ce que pensent vos clients du catalogue de produits, du service client, de la livraison et des tarifs que vous proposez ;
- Répondez aux avis et montrez que le feedback vous tient à cœur pour fidéliser vos nouveaux clients et les transformer en ambassadeurs de votre marque

Promos & Marketing

Brevo
Promos & Marketing
Avec Brevo, envoyez des contenus personnalisés pour engager vos clients sur tous les canaux et automatisez intelligemment vos communications. Exploitez la puissance de l’analyse de données pour engager vos visiteurs et convertissez grâce à des campagnes marketing sur mesure.
Avec le module Brevo, vous obtenez :
Des analyses approfondies : Obtenez des informations exploitables à partir des données clients pour affiner les stratégies marketing et maximiser le retour sur investissement.
Un tableau de bord unifié : Consolidez les tâches marketing grâce à une plateforme tout-en-un pour une plus grande efficacité.
Contenu personnalisé : Augmentez la fidélité à la marque en ciblant les clients avec des messages sur mesure.
Engagement multicanal : Interagissez de manière transparente avec les clients sur l’ensemble des canaux pour garantir une expérience cohérente de la marque.
Campagnes automatisées : Optimisez les conversions grâce à des flux de travail automatisés et opportuns qui vous font gagner un temps précieux.
Plate-forme de marketing : Envoyez d’incroyables campagnes grâce à nos fonctionnalités email, SMS et automatisation avancée.
Conversations : Améliorez l’engagement des clients grâce à des fonctionnalités de chat personnalisé.
Plateforme de vente : Suivez en temps réel vos agents, les prospects, les pipelines et les contrats.
Email transactionnel : Bénéficiez d’une API fiable pour envoyer des messages transactionnels en un temps record”
Expériences personnalisées : Un contenu et des offres sur mesure pour améliorer le parcours d’achat.
Assistance en temps réel : Assistance instantanée grâce à des fonctionnalités de chat en direct et de chatbot.
Communication unifiée : Des notifications instantanées par e-mail, SMS et WhatsApp.
Contenu engageant : De magnifiques campagnes emailing pour mettre en valeur vos promotions
Sécurité des données : en conformité totale au RGPD, Brevo protège et respecte les informations personnelles de vos clients.
Votre boutique utilise PrestaShop version 1.7 ?
Dans ce cas, le module Brevo est déjà préinstallé et prêt à l’emploi !
Pour l’activer, allez dans l’onglet “Modules” dans votre tableau de bord d’administration et cliquez sur “Installer”.
Commencez par vous inscrire pour un compte gratuit à www.brevo.com
Installez le module Brevo pour PrestaShop. Vous aurez besoin de votre clé API v3 pour cette étape. Vous pouvez la trouver en cliquant sur le menu déroulant en haut à droite de la plateforme et en sélectionnant “SMTP & API”.
Suivez les instructions de configuration dans le module pour terminer le processus d’installation.
Commencez à améliorer votre stratégie de marketing !
Ce module est disponible dans tous les pays et pour toutes les versions de Prestashop supérieures à 1.7.1.

Livraison & Logistique

DHL
EliteLivraison & Logistique
La famille de divisions de DHL offre un portefeuille inégalé de services logistiques, allant de la distribution nationale et internationale de colis, des solutions de gestion des commandes et d’expédition en matière de e-commerce, en passant par l’express international, le fret routier, aérien et maritime, ainsi que la gestion des chaînes d’approvisionnement industrielles.
Grâce à environ 380 000 collaborateurs dans plus de 220 pays et territoires dans le monde, DHL relie les personnes et les entreprises de manière sécurisée et fiable, et favorise les échanges commerciaux internationaux.
DHL est une marque de Deutsche Post DHL Group, qui a généré un chiffre d’affaires de plus de 63 milliards d’euros en 2019.

Livraison & Logistique

Chronopost
Livraison & Logistique
Optez pour la solution qui livre + de 130 millions de colis par an et qui dessert 230 pays, du transporteur N°1 de la livraison Express aux particuliers.
En utilisant le module Chronopost, vous associez votre marque à celle de Chronopost, véritable gage de fiabilité pour vos livraisons.
Développez votre activité en France et à l’international en un clin d’oeil :
Pas besoin de développement additionnel, les services de livraison Express et de logistique Chronopost sont déjà inclus.
Vous pourrez facilement présenter à vos clients les différentes prestations contractualisées.
L’installation et la configuration simples et rapides du module vous permettront de démarrer rapidement votre activité.
Un accompagnement technique par Chronopost est disponible en cas de besoin.

Paiement

Amazon Pay
Paiement
Ils n’ont donc pas besoin de se créer un nouveau compte, de saisir à nouveau les informations de leur carte de crédit et d’ajouter leurs adresses de facturation et de livraison.
Simplifiez le processus de paiement, Améliorez la confiance de la marque, Soyez assuré grâce à une protection avancée contre la fraude, La prise en charge multidevise simplifie leur processus de paiement.
91 % des clients Amazon Pay se disent prêts à utiliser à nouveau le service et des centaines de millions de clients Amazon actifs peuvent déjà utiliser Amazon Pay ; cette solution peut vous aider à augmenter vos ventes.

Paiement

Revolut
ElitePaiement
Revolut : une appli pour vos finances professionnelles. Avec un compte Revolut Business, acceptez les paiements, utilisez des cartes d’entreprise, échangez des devises à des taux avantageux et gérez vos dépenses, dans une seule application. Vous recevrez votre argent directement sur votre compte Revolut Business sous 24 h.
Pourquoi Revolut ?
- Conservez vos revenus en sécurité
- Recevez vos paiements à moindre frais grâce aux tarifs compétitifs
- Faites des affaires comme les commerçants locaux
- Acceptez les paiements en 14 devises. Détenez de l’argent dans 28 devises, convertissez au taux de change réel et payez facilement dans le monde
- Accédez rapidement à vos fonds
- Les paiements par carte sont crédités sur votre compte pro sous 24 h, finis les retards de paiement

Paiement

Crédit Agricole
Paiement
Avec Up2pay e-transactions chaque marchand bénéficie de tous les avantages d’une banque de proximité reconnue :
- Taux de commission monétique parmi les plus attractifs du marché dès le lancement de votre activité
- Versement des encaissements sur votre compte à J+1
- Interlocuteur unique pour répondre à vos besoins
- Support SAV inclus (email et téléphone) basé en France

Livraison & Logistique

DPD
Livraison & Logistique
Avec sa livraison en 24/48H, bénéficiez de solutions innovantes pour vos clients : sur rendez-vous avec Predict, dans l’un de nos 6000 relais Pickup ou encore sur votre lieu de travail.
La livraison est un élément déterminant dans la satisfaction des cyberacheteurs. Il est primordial d’opter pour un acteur fiable et reconnu afin d’assurer la fidélisation de vos clients.
Membre du réseau DPDgroup (N°1 en France et N°2 en Europe), DPD France assure la prise en charge, le transport, le suivi et la livraison des colis et documents que lui confient quotidiennement des milliers d’entreprises françaises. Pour assurer nos activités, nous nous appuyons sur un réseau de 60 sites et près de 2 000 collaborateurs qui permettent à l’entreprise de livrer plus de 100 000 entreprises et commerces tous les jours.

Clients

Avis Vérifiés
Clients
Leur solution all-in-one permet de décrocher des avis en quelques clics pour transformer chaque client en contributeur de valeur via la collecte, modération, analyse et diffusion omnicanale de leurs avis.
Grâce à des fonctionnalités rapides et faciles, il est possible de recueillir les avis des clients selon les besoins : personnalisation des e-mails, séquençage des campagnes, affichage des widgets sur votre site. Tous leurs processus sont encadrés par la norme NF Service “avis clients” afin de donner à chaque retour client transparence et crédibilité.
L’avis client génère également un contenu qualitatif qui permettra à chaque marchand de mieux se positionner dans les moteurs de recherche et ainsi augmenter le taux de conversion.