Libérez le commerce
Nos équipes sont unies par une vision commune : devenir la plateforme e-commerce de référence pour la croissance des entreprises dans le monde.
Pourquoi rejoindre PrestaShop ?
Notre mission est de permettre à toute personne dans le monde de créer sa boutique en ligne, ce qui fait de PrestaShop une entreprise phare du e-commerce dans le monde.
Cet accomplissement est seulement possible à travers l’engagement de nos équipes.
Pour accompagner nos équipes dans leur épanouissement professionnel, nous avons mis en place de nombreux dispositifs permettant un suivi de carrière, des évolutions et mobilités internes, ainsi que des formations.
Nous sommes convaincus que le développement des talents est une priorité majeure, et apporte richesse et cohésion au sein de nos équipes.
Chiffres clés
2007
Création de PrestaShop
34 ans
Âge moyen
4,5/5
Note Glassdoor
Une équipe unie autour de valeurs fortes
Travailler chez PrestaShop c'est...
Un engagement commun
PrestaShop permet aux collaborateurs de s’engager dans l’évolution de l’entreprise. Des feedbacks mensuels en passant par divers workshops, chacun peut participer librement à l’amélioration des conditions de travail de tous.
Le « Work From Anywhere »
Nous permettons aux équipes d’être flexibles sur leur organisation de travail (télétravail possible en France ou à l’étranger jusqu’à 6 mois par an) dans les limites fixées par la charte.
Une culture d’équipe
Team buildings, activités sportives, All Hands meetings, soirées régulières, afterworks, entre autres, permettent de dynamiser la cohésion des employés, qu’ils vivent à Paris ou ailleurs !
Notre environnement de travail
Rencontrez l'équipe
Product Manager
Je continue d’apprendre beaucoup sur le product management, et j’apprécie d’avoir une réelle autonomie pour essayer de nouvelles choses. L’équipe produit a bien grandi depuis mon arrivée, tout en maintenant une super ambiance.
Transversal Delivery Manager
Notre 1er challenge est de faire face aux dépendances cross-fonctionnelles entre les différentes équipes techniques, et d’anticiper les risques. Aussi, nous devons améliorer le delivery, et la retro-comptabilité.
Global Partner Manager
Ce poste international clé a pour objectif de développer un portfolio de partenaires technologiques et permettre ainsi aux marchands PrestaShop de bénéficier des meilleures solutions sur le marché.