Boostez vos ventes grâce à des données détaillées
Les métriques dont vous avez besoin pour suivre les performances de votre entreprise. Améliorez l’efficacité de votre e-commerce avec des données précises et fiables provenant de Google Analytics et PrestaShop, le tout dans une interface unique.
![](/wp-content/uploads/2023/03/prestashop-metrics-1-800x650.png)
CENTRALISEZ VOS DONNÉES
Vos sources d’informations les plus fiables, désormais accessibles depuis un seul et même écran : centralisez vos données d’entreprise à partir de Google Analytics et PrestaShop, dans un seul et unique tableau de bord intuitif.
![](/wp-content/uploads/2023/03/prestashop-metrics-2-800x650.png)
SUIVEZ VOS PERFORMANCES
Du trafic jusqu’aux ventes, des commandes jusqu’aux comportements client, gardez une trace des KPI de votre boutique en temps réel. Accédez à des graphiques riches en information, avec un historique illimité, et visualisez vos performances au fil du temps.
![](/wp-content/uploads/2023/03/prestashop-metrics-3-800x650.png)
TRANSFORMEZ VOS DONNÉES EN ACTIONS
Obtenez des informations exploitables à partir de vos données. Identifiez les tendances et les opportunités, testez-les dans votre boutique et tirez les enseignements de vos actions. Laissez les décisions éclairées mener votre e-commerce au sommet !
Mettez vos données au travail
Compatible avec PrestaShop à partir de la version 1.7.1
LIBÉREZ VOTRE POTENTIEL
![](/wp-content/uploads/2023/03/Essentials_LP_Visuel_1-800x696.jpg)
Toute la puissance de la data
Gérer une boutique en ligne qui a du succès n’est pas une mince affaire. Laissez les données mener votre entreprise à son plein potentiel : comprenez votre marché cible, sélectionnez des canaux de vente efficaces et adaptez votre stratégie marketing en fonction des KPI suivants :
- Métriques d’entreprise (Chiffre d’affaires brut, Évolution des commandes, Moyens de paiement, Articles générant le plus de ventes…)
- Analyse du trafic (Sessions, Visiteurs uniques, Répartition des appareils, Top 10 des pays des sessions…)
- Indicateurs de connaissance du client (Panier moyen, Taux de paniers abandonnés, Taux d’engagement, Répartition des clients…)
![](/wp-content/uploads/2023/04/LP-Interface-ps-metrics-800x529.png)
DIRECTEMENT INTÉGRÉ DANS PRESTASHOP
Un outil d’analyse pour tout gérer, pour garder toutes vos données centralisées sur un tableau de bord de PrestaShop.