Spiriit

Expert
  • France

  • Spiriit Montpellier 425 rue Alfred Nobel 34000 Montpellier////20 boulevard Eugène Deruelle 69003 Lyon////Spiriit Chambéry 294 Av. du Comte Vert 73000 Chambéry

Spiriit est une agence digitale menée par une équipe de 65 passionnés.
Spiriit mixe les 3 ADN essentiels à la réussite de votre stratégie digitale : l’expérience utilisateur, le marketing et les technologies digitales.

Nous accompagnons les e-commerçants DNVB, BtoB, BtoC dans leur croissance e-commerce.

E-commerce : Pour performer dans la durée, nous travaillons l’ensemble des leviers : l’offre (product market fit / positionnement prix), l’organisation e-commerce (backoffice, catalogue, flux.), l’écosystème technologique et le dispositif marketing.

Branding & acquisition digitale : Développez votre visibilité, et convertissez vos visiteurs en clients :
Pour performer dans l’univers digital ultra concurrentiel, Spiriit se base sur une perception fine de vos persona, une analyse approfondie de l’expérience que vous délivrez et le déploiement orchestré de l’ensemble des leviers du marketing digital activables.

Digitalisez vos processus métier sur mesure :
Les applications web et mobile sur mesure que nous déployons sont conçues pour être pérennes sur le long terme : + 7 ans en moyenne
Notre approche agile permet de produire des solutions apportant le plus de valeur pour vos utilisateurs et votre business.
Kelvelo, Storvatt, La Cyclerie, Alder, Le refuge de Maire-Louise, Jeremias, Hargassner, Made4Baby, Autour du Riz, Bélinac, BG France, Buroclick, Laboratoires Fenioux, Axa, Spie, Vinci, CIO

Compétences

  • Conseil en e-commerce
  • Design & UX
  • Développement de modules
  • Développement sur mesure
  • Gestion de contenu
  • Intégration de logiciels tiers
  • Migration
  • Optimisation du site web
  • SEA (Search Engine Advertising)
  • SEO (Search Engine Optimization)
  • SMO (Social Media Optimization)

Ils ont choisi PrestaShop pour créer leur boutique en ligne

Vous souhaitez échanger avec l’agence sur votre projet ?